jeudi 6 janvier 2011

Pour le 2011

Plus :
-          Essayer et réussir
-          Apprendre à nager
-          Lire de plus en plus les Lauréats Nobel minimum 15 livres
-          Ecrire minimum une fois par mois en roumain
-          Ecrire une fois par semaine en français
-          Sortir danser une fois par mois
-          Visiter des nouvelles places
-          Manger quelque chose de nouveau chaque mois
-          Faire plus du sport. C’est décidé. A partir de février j’irai de nouveau à la salle du sport
-          Essayer aider les autres comme je peux
-          Prier
-          Etre plus sincère avec moi et avec les autres
-          Réussir à finir le livre d’Italien
-          Etre plus ambitieuse
-          Voir tous les films du top IMBD
-          Aller plus au théâtre, aux concerts, galeries d’Art, aux musées, expositions
-          Ecouter de plus en plus de la musique de bonne qualité
-          Garder mes ami plus proche
-          Actionner
-          Aimer !
Moins:
-          Penser négativement
-          Faire des plans
-          Pleurer
-          Mentir
-          Voler mes propres rêves
-          Etre retenu
-          Avoir peur de soi et des autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire